Neo_TNK
Posté le 11 mars 2005 à 17:48:02
- S´installe dans le topic**
J´peux partir, ça me dérange pas
Mon topic de 30 000 posts m´attends
LtDanTison
Posté le 11 mars 2005 à 17:48:43
alors ta salade elle était bonne climt
non, j´en ai pas mangé ce midi 