En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:49:48
faut voir c´est quoi comme genre?
car je voulais acheter playboy : the mansion
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:50:49
de bons jeu sur game cube, il te faut pas grand chose pour etre perdu mauvre petite
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:51:34
" pauvre petite" et non ´mauvre petite´
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:52:08
cette conversation avait débutés bien avant..et vous l´avez remis la...
exusez moi de pas comprendre..mais je posssede plus de console moi...
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:52:22
vous voulez bien couper mon monologue je deviens
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:52:25
pk povre petit?
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:53:06
pas povre petit mais pauvre petite car angelee était perdue
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:53:51
si tu veux changer de sujet dis le angelee ce topic et à ton nom donc tu décides
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:55:46
ca me derange pas..j´aime bien les jeux video
mais on peut diversifier..desfois c´est bien... sauf du sex...car si vous voulez parlez de ca...vous allez a coté
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:56:22
lt : a dacord j´avais mal compris, we bon sinon chef on parle de quoi?
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:57:23
pas de problme on ne parlera pas de sex! sinon je joue aussi à Def Jam Fight for NY ça déchire c´est un jeu de baston de dingue avec les rappeurs américains
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:58:28
je conais pas....et halflife ? qui a joué ? moi j´ai joué au 1 . ..2 ou 3 fois et je l´est fini entierement....
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:59:09
we bof def jam, trop mechant pour moi j´aime pas ce genre dambiance, je vu une foi c´est pas bocuoup masi bon... p^refere SSBM
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:59:41
mon frère l´a acheté sur pc et avec l´ampli sur l´ordi il casse la tete quand il jopue mais apparament il aime bien
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:00:47
c´est quoi SSBM?
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:01:04
half life? je suis plutot counter moi
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:01:48
conter strike quake 3 arena unreal tournament
j´aime bien ces 3 la moi
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:01:48
mon frère à aussi acheter kill zone sur ps2 ç´est pas aml aussi mais pas mon genre
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:03:13
SSBM : Super smash bros melee
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:03:19
c´est bon maniac j´ai compris c´est super smash bros mele