CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:34:16

lt : bien sur tu crois quoi? a cahque console nintendo on lache un Zelada bah we!! et aussi il y on mit les anciens, ocarina of time ( j´ai aps pu y jouer bouffe de trop de memoire...) lol

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:34:19

moi j´ai joué a zelda sur playstation... :)

et j´ai bien aimé mafia....mais j´ai coincé au moment ou tu dois allez au garage circuit et que tu dosi allez le pls vite possible a un endroit de la ville....j´arrive jamais attent :rire2:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:35:50

mafia lest trop bien ce jeux ya un zelda sur play? oula fo que je vouye sa moi

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:36:46

sinon pour en revenir a vice city :
ce que je trouve cool...c´est que d"s que tu veux un véhicule...tu tappe un coup sur la personne..elle tombe par terre...et hop, roulez baby :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:36:47

maniac :d) est-il bien zelda sur game cube?

angelee :d) j´ai pas aimé mafia je préfère GTA en + dans san andreas les musiques sont mieux que dans vice city biensur ça dépend les radios

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:37:19

ya pa de zelda sur play

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:38:05

angelee :d) t´es une dangereuse comme fille

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:38:10

jamais joué a san andreas malheuresement :)

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:38:57

lt : dans les jeux...? a fond ! !!! :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:40:16

il est excellent! j´ai trop aimé le coup de l´avion de chasse meme s´il ma fait mourrir en + quand tu part en avion vaut mieux avoir un parachute car moi j´en avais pas la 1ere fois :rire: ça fait mal

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:41:29

lt : :lol: tu parle ! il endurs les coups mortel ce . .mince j´ai oublier son nom :honte:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:41:54

lt :ùais bein sur qu´est-ce que tu crois, sinon les ga de jeux videos.com bils orait pas mit 20/20 je les fini c´est une merveille un indispensable de la GC comme plin de jeux dailleur en gros si tu jou pas au jeux suivant, sa veut dire que tu deconne trop :
zelda
mario sun shine
smash bros
mario kart
capcom vs snk II
star wars rogue leader
viewtiful joe
etc... yen a encore et c´est sa qui est bein avec cette console ya vraiment des jeux quil fo prednre et on sait quon sera pas desus, je dis avec cette console, je devrais plutot dire avec cette entreprise :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:42:21

dans sanandreas c´est pas le meme mec et tu fais ce que tu veux avec c´est un black des quartiers chauds

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:43:56

ok..je le savais que c´étais un autre....
mais comment il s´appelle deja dans vice city ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:44:26

maniac :d) je vais voir pour l´acheter tout comme mariokart car j´ai kiffé ceux de super nes et N64, le probleme c´est que d´occasion il est à 45€ c´est cher

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:44:59

j´men rappelle plus

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:33

lt : pas grave :ok:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:47:35

voyons : 45 euros? torp cher laisse tomber, normalent il devrai baisser le prix dans peiu de temps, en neuf donc locassion suivra, prends plutot wind waker : 30 euros neuf hihi la mega affaire!!!!!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:47:44

sur san andreas il y a un jet pack, et le mec tu peux lui donner à boire et à manger, il a des muscles de la graisse, il peut jouer à des jeux d´arcades faire des paris au tiercé et pleins de délire comme ça c´est :cool:

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:49:15

vous parlez de quoi ? je suis plus la :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment