moi j´écoute tout le temps des trucs de psycho
a part ton groupe du nord
angie oui la pop rock j´aime bienLP , keane , maroon five, placebo , evanescence , the reson ( un truc comme ca quoi )
c´est bien marcel et son orchestre
lt ecoute J.Lo en cachette
qui ca ? precilia ?
vous me faite rire !
moi j´aime maroon
nonfabulous trobadors
lt je voi pas d´inconveneant que tu aime les chansson de corbier
mdr cola
mais ? cola ? tu m´a pas dit que tu aimais johny hallyday ?
je preferedidier super
http://clubdo.free.fr/equipe/corbier.jpg
angie non dsl j´aime pas trop ses musique a lui a par 1peut´etre
c´est quoi cette image cola ?
c´est corbier
angie tu as oublier corbier du club dorothée ?
je le conaissez pas celui la
cap : tu m´a pas dit que t´aimais bien " les 2be3" ?
ben oui tu m´a dit que tu écouté vivaldi
cap : serieusement,j´aime bien vivaldi
tu sais quoi cap...je vais te dire un secret..
cola il m´a dit qu´il aimais bien la chanson " je m´apelle helene "
angie tu ma dis que tu amer bien laurie surtou ca zic ma meilleur amie
angie je t´avais dis celle de minet bioman