cola tu kiffe celle de goldorak
helene, je m´apelle heleneje suis une fille, comme les auuuutres..
cola :
angie elle kiffe lara fabian
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=14
la zic prefairer de angie elle m´en parle tjr sur msn
cola
je l´ecoute dés mon réveil tellement je l´adore
mais cola, ne nie pas...tu es fan de garou..hein ?
oui garou avcec ca voi de tenor pour l´heure du midi
il fais le loup garou quand il chante
ptdr
celui qui n´a jamais étais seulllllllll
attend cap ? tu m´as pas dit que t´aimais bien les trajedie ?
oui c´est pour ça que je fais partie du club des ratés
cola il m´a dit que il aimait bien " becassine c´est ma cousine
angie aime la zic de sailor moon
je m´absente...a tout de suite !
bonsoir tout le monde ! !
a dans 1 h angie je sais que tu va revenir tres tard
lut devil ca va ?
slt raté ça va?
oui merci cola
et toi ? ?
ca va aller
quoi de bo en cette journee ( je sais pas comment elle na pas ete ensoleyer chez moi )
Re salut
re