lt il aime bien julien clerc il me l´a dit l´autre fois
angie ne dis pas de mal de coluche car:-c´était un excellent comique-il a fondé les restos du coeur
donc pas touche sinon
angie est folle de michal de la starac elle chante tjr qui a volerl´orange
devil : c´est moi qui t´es dis ca sur carlos
reveille toi !
apprend a lire des posts
cola : mais je respecte coluche en disant ca...moi ausis il m´a bien fais rire
c´est un gentil homme
pardon angelee g pas fait attention
angie: apprend a lire des posts
angie a la maladie du
vous savez koi je suis a la ramasse donc je vous laisse
devil : pas de bleme
cap : pourquoi tu dis ca ?
désolé mais quand meme
car c´est moi qui a parlé de coluche pas cola
j´ai envis de frite avec de la sauce barbecue
a bientt devil
t´es sure?
tiens cola...c´est ton copain :http://johnnyhallyday.artistes.universalmusic.fr/home.do
cola il va se faire le meme look:http://www.ac-grenoble.fr/aix/albanais/An-60/An-60-Johnny.htm
le copain de devil :http://www.musicarlos.com/images/gala/e.jpg