je sais bien que tu es fier d´etre folle mon puisque tu fais partie de la famille de vénus et cola
angelee : moi depuis toujours
LT : bah we moi uassi tu crois quoi, on rest tous amoureux delle
*
ma soeurette et mon cola
pas tous
maniac :
sky : we we c´est ce quon di...
il a complétement peté les plombs
lt : comme toi
taupe maniac
Taupe-maniacPosté le 27 mars 2005 à 22:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !lt : comme toi
moi quoi?
j´ai peté les plombs comme toi
vous attrapez mon syndrome
moi je ne péte pas les plombs taupe je faisparti du club des fous avec cola
non cap , tu n´est pas fou
moi je suis la folle des folles
lt : c bien on est content petit... hihi ten que tarive pas au nivo dun Maniac ya pas de quoi flamber