j´avais tres envie que venus soie la
angelee Posté le 27 mars 2005 à 22:53:58Qui ecoute du hardrock ici ?
j´ecoute du tous en ce moment
cola : quand vous vous revoyer avec venus ca doit etre de la folie
cola : c´ets quoi ton genre de musique ?
tu ecoute un peu de harrock en ce moment ?
cola ne soit pas triste
angie moi je kiffe à fond
cap : si tu kiff le hardrock...tu devrais aimé deftone..
tu conais metallica ?
angie si elle me manque bcp oi je fai le fou quand je la voi
mon genre de musique va de la techno a la pop rock
cola : ok..je vois
moi j´ecoute hardrock, metal, rock, acoustique..en ce moment
angie en catrgorie metal tu ecoute les rammstein ?
angie je conais metallica mais pas deftone, je kiffe surtout AC/DC, Gojira, Lofofora, Slipknot et d´autres
je kiffe pas trop spliknot on dirzai des psychopate
j´avais cru que lt etais fan de lavigne
c´est pour ça que je kiffe
cola : oui j´ecoute ramstein de temp en temp...
spliknot..j´ai jamais trop entendu
sinon j´aime bien evanscence, godsmack, metallica, nirvana, dope..et pleins d´autre !
Cola-Le-Fou Posté le 27 mars 2005 à 23:01:52j´avais cru que lt etais fan de lavigne
j´aime pas trop le vin
j´aime les musique de psychopate..ca me donne la peche apres
j´ecoute aussi linkin park et limp bizkit
en rock moins hard j´aime bien police, telephone, avril lavigne, placebo, oasis , alanis morissette . ..
cola : les motard en general, ils aiment bien le rock ou le hardrock