C´est tout moi ça, j´arrive quand tout le monde se barre
non plutot quans moi je pars tous le monde arrivent
a toute angie alor
Qui sait qui a mangé la centaine de crêpes ? ????
rpgfana Posté le 09 mars 2005 à 18:46:07non plutot quans moi je pars tous le monde arrivent
Arf oui, c´est une façon de voir les choses
mon coeur regarde dans le four je lesest raner dedans
soeurette..je te jure c´est pas moi !
clim : oui exact
allez a+++++
Bon vs avez eu chaud
Qui c´est qu´a mangé un bout du flipper?C´est pas cool!Pas cool!Pas cool!
Neo_TNK Posté le 09 mars 2005 à 18:51:24Qui c´est qu´a mangé un bout du flipper?C´est pas cool!Pas cool!Pas cool!
c´ets ton dinausore
On dit dinosaure, pile l´inverse!Qui c´est qu´a mangé tous les Snickers?!
vens ma tite femme au moin c´ets pres a rechauffer pour ce soir
tu ma manqué mon ti poussin
Moi je les mange froide les crèpes
Neo_TNK Posté le 09 mars 2005 à 18:53:07On dit dinosaure, pile l´inverse!Qui c´est qu´a mangé tous les Snickers?!
c´est le chameau de ton voisin
tu parle du petit mon coeur ?
les crepes oui mais reffaufer ca donne un goud n peu plus tendre pour moi
si tu veux les tiennes seront réchauffé alors
Mon frère les mange avec de gruyère rapé
je parle de notre bout de chou qui fait un calin à sa tite maman
merci ma tite femme
avec du gruyere j´en est dans les super marcher il en vendent
il en a de la chance notre ti bb
De la chance ? pkoi? je ten fais aps autant ?