En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:03:26
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:09:22
entent le bb bouger*
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:35
c rien il joue
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:01
il te ressemble bcp notre ti bb mon coeur
95-19
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:36
Qu´est-Ce Que J´ai Fais Au ßon Dieu Pr Mériter Ca?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:16:07
un peu
quy a til jadounet ?
95-19
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:42
Venus C´est Hot Pr Parler De Ca Ici J´te Dirais Tt Demain Sur Msn
intercalaire
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:47
Ah enfin un peu d´action, fini les zamourettes
95-19
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:48
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:21:10
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:22:16
euhhh demain je susi pas là avt 15h
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:00
tien 15h c´ets quand je terminerais les cours
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:30
comme par hazard
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:38:11
ouitu m´attenderais pas toi mon coeur ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:07
peut-être bien mon ti mari damour
de toute façon jai plein de chose à faire demain
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:05:06
angelee active
re mes amis
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:06:56
le menage j´zai vu mon coeur
re angie
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:08:32
alors de quoi voulez vous parlez ce soir ? *
moi en marchant ce soir dans le rue...une phrase ou deux m´est venu a la tete... " ce soir c´est le desespoir de voire que boire ce n´est que d´histoire de lascar...
Maniacman
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:10:37
je suis content j´ai fini Warrior King ya meme pas une heure, c´etait trop bien!!!!!!!!
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:11:28
slt maniac ! pardon j´ai oublier de te repondre sur msn...