En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:19:12
je flood t´es passé ou cola ?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:48
chaque seconde qui passe c´est du passé meme a une seconde passé..cette seconde est a la seconde du passé..pendant que je vous parle a la seconde elle vient de s´enduire c´est donc tu passé . ..et ainsi de suite....et apres comment ne pas les gacher inutilement
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:26:51
vous me comprenez au moins ? et voila...j´ennuis avec mes truc d´angelee tout crashé
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:30
tu parle de quoi toi ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:28:33
on été oqp cola et moi
bon je te dis bonne nuit angie
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:32:13
angie dors deja ?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:33:16
ah vous etes la ? oui je dormais... je met un lien d´image drole...car je m´ennuis a mourir http://tof483.over-blog.com/album-2196.html#
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:34:40
bonne nuit soeurette
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:36:26
bonne nuit ma tite femme
dsl angelee j´etais avec venus sur msn on discuter
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:38:01
j´imagine.... bah alors ca veut dire que si vous dicutiez sur msn . .soeurette était conectée et moi elle y était pas sur mon msn....donc elle m´a surement bloqué pour etre tranquil
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:40:38
mais la elle n´est plus la donc elle est deco lol elle na bloquer personne je croi
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:41:28
bah alors pourquoi je l´ai pas vus conecter de la soiree ?
j´espere que j´ai pas chopé ce virus
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:43:32
tu as choper un virus ?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:46:11
bah je sais pas..mais si tu dit qu´elle était conécté et que moi je la voyer pas ce que il y a un probleme ? tu crois pas ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:48:32
pour toute la soiree ?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:50:12
oui je l´ai pas vu depuis 6h30... attend je m´absente un ti peu... a tout de suite
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:54:41
bonne nuit angie moi je vais au dodo a 18h30 tu n´etais pas la
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:06:42
si j´étais la...je suis partis a 18h45.... bonne nuit cola
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:15:06
cornaz n´est pas la ce soir ?
lee se retrouve seule...
bien...ca me permettra de me remettre en accord avec moi meme...je vais de ce pas
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:20:16
enfin..malgres que je sois en train de ca m´empeche pas de