tiens en fait.... qui d´autre propose mieux que mes phrase ?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:40:53
athena : que du vieu en réserve pour le moment... et toi ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:40:59
mon portable a plus de batterie et qd jai voulu le recharger, lembout est tt mastiqué, je peux même plus rechargé mais jai qd même réussi à envoyé un sms à hépha via le net
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:41:42
les chien son mimi
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:42:08
mince alors . .c´est pas drole ca ..euh...pardon
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:42:57
cola : dis moi qu´un jour...j´aurais l´honneur de gouter a ton riz sicilien ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:43:43
Il porte bien son nom mon chien, un vrai pirate
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:44:08
sans beurre quel honneur de l´erreur.... vous pensez vous
athena0
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:44:39
Angelee==>Je bosse comme un dératé jusqu´à 21h toute la semaine! A part ça,la gouache! J´ai une tonne de dossier à revoirs...Le temps de la déconnade sur les forums,houla!!!!Ca va etre"over-dead"jusqu´en Avril/Mai,facile.