pas grave, je te pardonne
tu as bu angie ?
j´ai pas bu pourquoi ?
et..une autre" l´espoir regne le soir de voire les bar . ..."
pitie . ..j´espere que le forum va pas se terminer en conversation hot ce soir ! sinon moi
et c´est koi la journée de rencontre jv? qui est deja aller? et il se passe quoi?
je sais pas plus pour le moment
mais ou sont les post de la " cochonne" pour que je vois...c´est sur le campus ?
ok passons !
que pensez vouz de :pas de lezard sans hasard qui part a saint lazard
le lezard est un reptil
oui cola tu as raison... pour ta bonne reponse de ce soir..;tu auras le droit a un point bonus
lazard c´ets quoi ?
Ce soir . .place a l´intelligence artificiel des forumeur
cola : saint lazard . .c´est une gare
sa sera toujours la merde sur cette terre tan quon sera pas tous milliardaire, qui fait mieux?
mais en fait ? ou est ma soeurette ?
attend attend maniac . ..
pourquoi voire le noir du soir sans boire avec un noir.... qui dit mieux ?
je rit la nuit du riz qui rit de lui
Salut lee!
Moi,j´ai tendance à dire Pas d´lezard à la gare St Lazare! . .... . .... . ... . ... . ..Ok!,je sais,c´est désolant,j´ai compris!