parceque tu l´as pas vu ?
snake c´est vieu ça
snake ben oui
moi aussi je l´ai vu ! c´est le film ou il cherche sa tete ! ?
serieusement j´ai adoré
c´est vrai que c´est vieux mais j´aime le re regarder, je trouve ca bien poilant
ici pour tous ceux qui passeront
ok meme si je suis de 10 minutes en retard
coucou
il y a personne ?
y´a dégun !
Allez hop ! ! Je retourne travailler . .. MOI !
Angie !
salut spider
bon courage alors
angelee comment vas-tu en cette matinée
ca va bien...enfin sauf la pluie
et toi ?
bien il y a 2 cons qui m´ont réveillés mais ça va! le temps n´est pas à la pluie
c´est qui les deux con ?
moi j´en suis un!
salut habib
et moi je suis le 2e pourquoi ça te dérange que j´ai réveillé cette feignasse! ^^