Quoué?
rien c´est parceque tu ne repondais pas c´est tout^^
Bin je travail quand même un peu ^^
si tu le dis alors je te crois
regardes celle là aussihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696431-277-0-1-0-0.htmil y a une chanson la traduction est sur la page suivante pour ce que tu ne comprend pas^^
qu´en penses-tu de ma chanson
put1!
falait oser! ^^
je sais mais c´était pour rigoler bien sur jamais je n´aurais osez faire ça sérieusement
j´ai envie de lui en chanter une autre mais ça craint quand meme
A toi de voir....
elle va vraiment me faire la gueule après ça
fais chie* il faut que je scanne car les paromes ne sont pas sur le net
Bin le fais pas si tu sais qu´elle va te faire la gueule!
je tente le coup mais c´est le bordel pourrles retranscrires^^
C´est long?
test
j´ai pas réussi il faut que je tape les paroles sur le clavier
gipsy!
Lt héhéhé ^^
slt gipsy
munch je vais en mettre une autre dont les paroles sont sur le net ça sera plus simple dès qu´elle revient je les mets
te fous pas de moi-atelier conjugaison pour munch:je t´emmerd*tu t´emmerd*sil t´emmerd*nous t´emmerd*ns. ..........
en attendant angee je peux en mettre une autre du groupe si vous voulez