pauvre munch il est paumé^^ tu ne connais pas mon frère
angee
angelee!
Oui je suis complétement paumé!
reveille toi cap ! !!
pourquoi ce " " angee
munch tu fais quoi là à part jv.com
cap : pour dire " oui" je suis d´accord avec vous..on est " ok"
Je bosse un peut...
hein!!quoi je dormais ça à cause du doc^^
je m´absente 1 demi heure...vous serez encore la a 11h45 ?
dans ce cas
-munch Posté le 22 mars 2005 à 11:15:36Je bosse un peut...
a toute à l´heure
angelee mais bien sur! Je t´attendrais dans ma chambre.....
Cp tu doute de la véracité de mes propos?!
angelee si tu dépeche pas je chante comme hier
munch benoui car tu n´arretes pas de discuter sur le topic
tu ne touches pas à angelee
tiens regarde cette pagehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696431-284-0-1-0-0.htmsi tu ne comprend pas tout regarde 2 pages avant le début de l´histoire
MUNCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rrrroooh lalala quel allumeur ce LtDanTison! ^^