CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

-munch
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:56:46

Vas y!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:57:36

:ok: c´est parti:

( Spéciale dédicace aux 5.9. 6.2. 95C)
( Et comme dis min pote Gui´, on n´est pas drole, on mange a´l´casserole)

Quand la vie m´fait des croches pieds
Dès que j´me sens gai comme un parpaing
J´artourne din l´Boulonnais
Et j´confie ça aux copains
Espèce eud´cul berneux
Mouque t´un nez ed´ tête el gonfle
Epeut´nard ed´gardin
Arrête de t´mateloter

Din l´bistrot à Cacasse
Y´ traîne tous les plus farces
Si té n´fais pon d´chichis
On s´occup´ra bin d´ti
Bin accroché au bar
On s´raconte des histoires
On se traite on s´malmène
Gare si tu la ramènes

{Refrain:}
Si tu la, si tu la, si tu la ramènes
Méfie te, méfie te, méfie des 62
Si tu la, si tu la, si tu la ramènes
On t´dira bec ed´bout
Tais te donc, paye tin coup

Sam´di o´ avons rit
Arrien eun qué cholerie
Quand Gogo s´a pointé
Greyaille comme in inglais
Il disot marrez vous
Mais mi j´ai rendez vous
Avec en´ jolie droule
Qu´al fait bin les catoules

On étot´bin occupé
A boire et à rigoler
Quand en´ figure eud´ moule à gauf
Est v´nu faire sin philosophe
On l´a laissé babelaille
Il étot´ pon dégréynaille
Eud´ faire des préchis préchas
Et d´nous prind´ pour des gagas

On est cor bin moqueur
Mais pas gaveur
Que te débarque eud´ n´importe d´où
Ca c´est pas un problème pour nous

On est cor bin moqueur
Mais pas gaveur
Que te débarque eud´ n´importe d´où
Ca c´est pas un problème pour nous

Le monde cahin caha
On sait comment qui va
Alors prend nous pas l´tête
Enfonceur e´d portes ouvertes

-munch
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:58:49

:gne:
rien compris!

-munch
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:59:34

Bon je vais aller manger!
Bonne apétit a tous.
Je re dans 15 mins.

:dehors:

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:59:35

me revoila

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:00:28

c´est normal c´est un groupe du nord de la france
:lol:

tiens cliques sur la chanson

méfie-te

http://www.marceletsonorchestre.com/index.php?top=biodisco&left=biodisco

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:01:45

qu´est que tu raconte ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:03:26

des conneries^^
tu veux un extrait de la chanson dont les paroles sont au dessus

cliques sur le lien, tu fais Boi/disco en haut à gauche, disco et tu cliques sur le 2e album en partant du haut, la chanson 62 méfie-te

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:04:48

je viens de lire un peu les vieux message..

t´a une chanson a mettre ? et ca risquerais que je fasse la gueule...bon allez met la moi..que je rigole encore :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:08:19

pour mettre la chanson que je te dédicace je préfère attendre munch :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:09:30

je vais bientot partir..vers 12h30

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:10:02

tu es là cet aprem :question:

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:10:32

je sais pas... :non:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:12:02

voilà les paroles:

Elle respire très fort
Dès qu´elle fait un effort
Elle a les pieds enflés
Ca l´empêche de marcher

Pour sortir de sa voiture
C´est toute une aventure
Pendant les fortes chaleurs
Elle a des traces de sueur

La grosse madame...

Elle a du dire : dégage !
Aux cabines d´essayages
Et par correspondance
Commander à distance

Dans ses doubles rideaux
Elle s´est fait un pancho
Et puis dans son duvet
Un charmant p´tit gilet

La grosse madame...

J´avais dit aux poteaux
J´vais chasser le cachalot
Mais la nuit fut si bien
Que j´ai d´mandé sa main

On sait que ça fait jaser
Nous ça nous fait marrer
Tous ces branchés coincés
Qui jouent les libérés

La grosse madame...

Ils disent qu´on est salace
Dans des bains de Slim Fast
Scotchés devant la télé
On f´rait qu´à s´empifrer

Ces boeufs dans leur pature
Nous veulent contre nature
Quand tout nus sous la couette
On fait des galipettes

La grosse madame...

-munch
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:12:38

je suis la!

Je viens d´écouter la chanson.... MDR!

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:13:07

:nah: :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:13:14

je viens de mettre celle pour angee c´est la 17 sur le meme album

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:14:18

angelee c´était pour rigoler je ne le pense pas bien sur ne me fais pas la tete :snif:

angelee
angelee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:14:20

et pourquoi tu me la dedicace :question:

-munch
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:14:22

MDR c´est quoi ce groupe de :fou: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment