J en´ai pas menti tu peux voir par toi meme ils sont vraiment co*s sinon ça fait 15minutes que je suis reveillé
Comment ca 15 min!
j´ai oublié l´espace après ´je´ dans ma phrase précédente
moi ca fais 1h30
Moi ca fais depuis 6h du matin que je suis debout!
slt munchben quoi je me suis fait réveillé c´est pour ça!je ne voulais pas me levé quand je les ai entendu mais ils ont fait trop de bruit
quel courage vous avez surtout toi angee te le ver à 9h30
tous le monde quand même!
Qui ca DanTison?
oui moi 9h30...et je fais toujours la vaiselle du dejeuner et le reste
La vie est injuste!
salut munch ca va ? soleil vers chez toi ?
munch c´est pour le coup de la conjugaison du verbe " t´emmmerde*"
DanTison t´es vraiment borner angelee non plafont gris
munch mon frère de 19ans et un pote à nous
angee c´est normal il faut aider chez soi
moi borné naaaaaaaaaaaaan^^je suis tetu et un peu débile sur les bords c´est tout
angee n´oublies pas de prendre rendez-vous avec ton conseiller mission locale
lt : ba oui...je contribue aux taches aussi
munch : cette apres midi il fera un peu de soleil mais ca sera plus couvert que ensolleillé
cap : tu dis que chez toi il y a pas de pluie ?
angee exactement au fait t´as pas le droit de voter 2 fois la meme journée
Attend deux minute!CapDanTison n´est pas LtDanTison....ou bien si?
LT hein?! je connais ton frère????
munch : cap = lt
cap : c´étais pour qu´on voit bien mon vote