D´accord mais je dois allez manger, tu seras la dans 10-15 minutes?
Blondin c´est le bon. si tu a une bonne culture cinematographique tu connaître. moi c 1 film que j´adore je viens de le voir et je suis encore dedans
qui moi ?
desoler ce soir , je comprend rien
yoshi : ah..je conaissez pas
je m´absente un peu...a tout de suite
Blondin: Clint Eastwood dans le Bon la Brute et le Truand
Re Vous irez me repondre sur le BlaBla
me revoila
ouf! j´ai eu que tu ne reviennes pas
je reviens toujours
je sens qu´on va demarrer le voyage seul
On est sur le BlaBla
p´tit comment vas-tu
Capt
alors le voyage vous en etes où?
bonsoir cap tu vas bien ?on vous attendez moi et yoshi !
Je vais bien Cap et toi?J´ai une proposition, on parle ACTIVEMENT sur mon BlaBla et on fait le voyage en meme temps, sur une autre fenetre exemple.
fallais pas ma mère ne voulais plus lacher l´ordi satané sims2
Sims 2
alors on en était ou ?
rigoles toi tant que tu le peux encore
Sur la mer