En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:24:49
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:55:34
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:56:20
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:05:13
rouxkeven je reste pas longtemps mais je venais pour passer un tit bonjour ! !!j´espérais voir angee mais elle n´est pas la ! ! tant pis ! !!
sinon ca va ? ??
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:09:07
Je crois qu´il n´y a plus personne
´violon´ quelle tristesse ! !!
enfin , c la vie ! !!!
joenusswen
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:41:08
roulement de tambour é simbale je sui la!
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:35:39
bonsoir ici
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:39:40
angelee!
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:40:15
issis ca va bien ?
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:40:44
Qd on parle de la louve . ..
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:41:25
sa va mon ptit ange
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:41:40
et toi? on commencait à s´inquiéter de ton absence
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:43:07
ah bon ?
bonsoir cornaz
ca va bien ?
je suis la maintenant...je fais un petit truc sur msn..
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:43:56
je te vois pas connecté sur msn . ..
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:44:59
non, je voulais dire sur le net , pardon !
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:45:09
angee comment vas-tu
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:46:36
bonsoir cap
ca va bien et toi ?
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:47:49
alors koi de bo aujourd´hui . ..
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:48:43
bien, je m´impatientez de ton arrivée à 23h j´allais quitter l´ordi pour la console ( mon frere et des potes y jouent en cemoment) je reviens je vais au ravitaillement
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:49:11
cornaz : mm..il ny a pas eu beuaocup de soleil
par contre, ma grand mere m´a acheté un cd album " nu metal 3 "