En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Aimar1990
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:57:19
Je passais par là , je trouve ce topic remarquable et tenait le dire à son auteur.
Bravo
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:58:12
c´est gentil pablo mais elle est deja deconnecté
Aimar1990
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:00:39
CapDanTison Quand est-ce qu´elle dort
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:02:24
surement bientot car elle est parti il y a 20minutes
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:42:56
Angie et les Argonautes
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:47:33
bonjour soeurinette préférée
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:50:38
ishaia
Niveau 6
18 mars 2005 à 10:51:08
jour tata ! !!!
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:52:48
bonjour mon ti ishaia
ca va soeurette ?
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:53:39
C cola qui a créé le pseudo du petit
Ca va bien et toi ?
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:55:26
oui je vais bien
alors c´est cola qui vient d´envoyer le message ?
le soleil se cache encore ce matin...
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:56:26
peut-être
Oui il se cache mais jespère que cet après-midi il sera de sortie. Je dois monter en ville avec hépha.
venus08
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:58:20
Bon je te laisse
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:59:59
ok...
j´étais en train de lire le mail que tu m´a envoyé.. j´ai la flemme de l´envoyer a 15 personne !
a+++ soeurette
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:08:33
il y a personne ici ?
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:13:15
il y a moi ! !!! kikoo angelee ! !!!
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:16:44
angelee ? ?? ou est donc partie cette ange d´angelee ? ?? c´est tt moi ca , je viens tjrs quand il y a personne ! !!
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:17:02
salutttttttt ridik
ca va bien ?
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:20:05
je suis desolée, j´étais sur le net...
puis la, je dois partir...je suis en retard !
je te souhaite une bonne journee
on se retrouve plus tard
Ridik
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:23:05
angee a toi ossi ! !!! j´espere qu´on aura l´ocas de se reparler avant lundi je part une semaine pour le boulot , je pourrais pas me connecter de la semaine ! !!