a los angeles ya ke des angelee
tu crois ?
l´amérique c´est vaste canada, usa, mexique, guatemala, nicaragua, salvador, haiti, CUBA, rep dominicaine, panama, brésil, argentine, colombie, équateur, pérou etc....
Ange & Oui en amérique mais pas aux États-unis d´amérique.
Je dois quitter
yoshi : usa = united state of america...ce qui veut dire les etat unis
y compris canada, mexique, texas, new york....comme dit capdantinson
angee me suffit pas besoin de pales imitation américaines de la plus belle et gentille des
j´ai l´impression qu´on me prend pour un debile
Non sa ne veut pas dire Canada, État-unis c´est un pays, Canada un autre et Amérique c´est le continent
roux il a raison
Je quitte
rouxj´ai plus d´infos pour ceux qui le désire
non les etas unis ce sont des etat qui sont unis...new york , los angeles,mexique...
yoshi : on te prend pas pour undebile
Yoshi → J´espere ce sont mes voisins du sud
Vous continuerai votre discusse sur le BlaBla svp
A demain rouxi...je serais plus la quans tu revendras
angee : New york et los angeles c pas des villes ça
voilà je mets le lien http://www.inter-coproprietes.com/portail/etranger/amerique.html#ameriquenord
inculte une bande vous formez
arf tu te prends pour maître Yoda