angee réveilles-toi
coment ca 30 sc ? explique moi stp
dort pendant qu´elle attaquer je vais
angeleePosté le 18 mars 2005 à 01:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angelee Posté le 18 mars 2005 à 01:16:41volatilisé, il l´est, ratrapé il le sera aussi
voilà
angee t´es où?
sombrer elle a
ANGEE!!!!!!!
je comprend pas , mais c´est pas grave...
cap : desoler, je suis en meme temp sur le net...
marxeill : t´enfuire tu ne pourras...poursuivis tu le seras
prévenu je l´avais
marxeille t´as loupé ton coup
futilités, tu dis
en enfer on se retrouvera
zut! il s´est sauvé pour de bon là
souhait, te seront accordés
partis , tu l´a fait...
moi je vais etre déconéctée bientot
Je fais un petit tour, salut ^^Je vais revenir toute a l´heure
moi je vais dormir... bonne nuit
bonne nuit p´tit
Bonne nuit Angelee, a demain
t´es revenu