En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:17:37
Il ne restait que 500 kilometre a moins que j´aie perdu un bout.
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:17:41
mais non roux nous étions à NY et nous allions partir pour la floride. d´ailleurs angee hier tu t´es endormi pendant la bataille dans ta chambre
abysslord
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:18:05
j´m po les sims c trop life
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:18:21
Non on est deja aux USA
on a visité pas mal de truc avec issis cette apres midi...
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:18:26
C´est vrai j´était part moi Alors j´ai manqué quoi et on est ou la?
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:19:10
cap : oui, je me suis endormis d´un seul coup vous faisiez quoi avec sniperpav ?
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:19:27
parti
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:19:53
on est à new york à 00h30 départ pour miami
abysslord
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:20:09
plu la!
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:20:11
roux : je viens de le dire
maintenant, on va vers le mexique...vers la chaleur
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:20:30
Miami On visitera los angeles aussi?
yoshimura600
Niveau 9
18 mars 2005 à 00:20:50
au fait si je pas pu venir hier c parce que lara m´a sequestré dans sa chambre mais bon j´ai réussi à négocier elle m´a preter son jet pour vous rejoindre
rouxkeven
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:02
D´accord, oh le mexique...mais c´est pas aux usa sa
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:26
angee rien de mal ne t´inquietes pas je t´es bordé pour pas que tu chope un coup de froid et on est parti
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:22:35
cap : c´est gentil
yoshi : eh bien ! t´en a de la chance de pas etre mort