CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

nadont
nadont
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:30:13

Kermitovic :d) Framboisine n'est plus modo ici :ok:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:31:31

Je crois qu'il l'avait compris.

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:33:10

Je sais pas qui sera le premier modo devant son pc demain mais il va s'amuser.

nadont
nadont
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:34:28

\o/

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:45:44
-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
31 juillet 2009 à 09:17:27

Ta du boulot yéti ce matin :noel: les échappés de l'asile du 15-18 envahissent le forum :peur:

sinister
sinister
Niveau 12
31 juillet 2009 à 09:21:45

yéti j'ai posté sa sur la tannière :o))
tu pourras éffacer le post :o))
je suis pas réveillé ce matin :noel:

yevon_
yevon_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:27:57

Faudrais nettoyer ce topic aussi :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
31 juillet 2009 à 09:55:16

de rien :hap:

tu mettras mon chèque dans la boîte aux lettres comme d'hab hein :noel:

c'est bien le fait que vous ayez instauré une rémunération pour toutes aides données aux modos :noel:

comment ça c'est pas encore fait :( :noel:

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:10:29
MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
31 juillet 2009 à 11:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6761060-1-0-1-0-au-secours.htm

Pourrais tu jetter un coup d'oeil à ca, même le forum 360 ne veut pas de lui

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6761193-1-0-1-0-j-ai-des-penses-suicidaire-no-fake.htm

3 eme Fake de la matiné , vous avez déjà lock ses autres topics , la faudrais être plus virulent :gni:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:13:22

Bonjour. :hap:

A moins que ma cervelle ne me joue des tours, il me semble qu'il y avait auparavant un topic réunissant les Gamertags des possesseurs de 360. Or, je ne le trouve plus. :-(

Disparu? Supprimé? Problème de mémoire?

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:01:37

Non, je m'en fous. En revanche si on peut supprimer le message où on cite mon adresse et mon num de téléphone, ce serait bien. Je demande pas le kick ou le ban de l'auteur :ok:

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:05:56

ce n'est pas a toi de decider :noel:

nan mais sérieux :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:18:23

Ce serait gentil de nous donner le post à effacer, parce que le retrouver dans toutes ces pages... :(

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:20:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6761569-6-0-1-0-omfg-mon-artiste-prefere-m-a-repondu.htm

J'ai aussi copié collé ce message en réponse, à supprimer aussi donc. Merci :)

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:23:24

Oui, merci BanArbitraire :noel:

Topic lock de toute façon, comme ça plus de soucis :-)

_______________________________

Dossier sur les simulations spatiales / Space Opera games :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004092-dossier-sur-la-simulation-spatiale-space-opera-toutes-boite-a-idees.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment