à quoi ça sert de mettre ces liens si la première image du premier post révèle son prénom
yevon_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:36:11
C'est relou, les gens qui up les topic de animae maintenant
BanArbitraire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:37:08
Et pour le topic avec les GTs?
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:37:26
nan mais faut se calmer au bout d'un certain temps, c'pas faux
kesketuregarde
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:38:56
c'est fini pour toi animae, désolé mais tout ton entourage sera au courant que tu aimes sentir l'odeur de tes pieds en regardant matrix tu ne peux plus rien y faire
BanArbitraire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:41:49
Argh...tant pis. Merci quand même...
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:48:45
Kukirio Voir le profil de Kukirio
Posté le 31 juillet 2009 à 14:46:43 Avertir un administrateur
je préviens que je suis en train de demander le ban définitif de tous les petits rigolos qui s'amusent à remonter les topics sur Animae et également à tous ceux qui se permettent de donner son prénom et nom de famille.
chaud j'ai pas uppé je voulais savoir si y'avait des news j'avais deja posté au début du topic ?
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:49:11
ca y est, m-salami va etre ban alors?
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:52:06
j'ai pas compris la jviens de me co je vois le topic de animae sur facebbok car j'y étais au début de son topic
et kuki demande le ban ?
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:55:38
ah ok autant pour moi
ben tu as dis que tout ceux qui uppent sont ban prendsrpedns pas ce qui se passe 'j'ai raté un épisode
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:56:15
kuki -> si tu parle de moi, au debut, j'ai prononcé nom et prenoms de animae en effetn je m'en cache pas... et voila, c'est pour ca que je pense que je vais etre ban
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:56:50
je suis m-salami
MaybeImALion
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:02:03
Kuki sur le fameux pic de Animae sur lequel il a posté le screen ou on voyait son identité, dans les premiers messages j'ai mis " c'est ce fameux V..... " pour le vanner ( pas pour suivre donc .. )
Dois-je commencer à dire au revoir à ce pseudo ?
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 15:02:59
deja c'est deg que tu sois pas kick! moi c'est la cas