CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:23:27

Merci, j'avais trouvé. :noel:

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:24:28

ca y ets, ca commence :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:24:48

Et pour mes co-modérateurs: je me suis juste occupée de ça et là je m'en vais. :(

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:31:01

à quoi ça sert de mettre ces liens si la première image du premier post révèle son prénom :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:36:11

C'est relou, les gens qui up les topic de animae maintenant :hum:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:37:08

Et pour le topic avec les GTs? :hap:

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:37:26

nan mais faut se calmer au bout d'un certain temps, c'pas faux :hap:

kesketuregarde
kesketuregarde
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:38:56

c'est fini pour toi animae, désolé mais tout ton entourage sera au courant que tu aimes sentir l'odeur de tes pieds en regardant matrix tu ne peux plus rien y faire :noel:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:41:49

Argh...tant pis. :-( Merci quand même... :-(

Monsieur13[JV]
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:48:45
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 14:46:43 Avertir un administrateur
  3. je préviens que je suis en train de demander le ban définitif de tous les petits rigolos qui s'amusent à remonter les topics sur Animae et également à tous ceux qui se permettent de donner son prénom et nom de famille.

:ouch2:

chaud j'ai pas uppé je voulais savoir si y'avait des news j'avais deja posté au début du topic ?

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:49:11

ca y est, m-salami va etre ban alors? :-(

Monsieur13[JV]
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:52:06

j'ai pas compris la jviens de me co je vois le topic de animae sur facebbok car j'y étais au début de son topic

et kuki demande le ban ? :(

Monsieur13[JV]
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:55:38

ah ok autant pour moi

ben tu as dis que tout ceux qui uppent sont ban :(
prendsrpedns pas ce qui se passe 'j'ai raté un épisode :(

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:56:15

kuki -> si tu parle de moi, au debut, j'ai prononcé nom et prenoms de animae en effetn je m'en cache pas... et voila, c'est pour ca que je pense que je vais etre ban :snif2:

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:56:50
  • je suis m-salami
MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:02:03

Kuki :d) sur le fameux pic de Animae sur lequel il a posté le screen ou on voyait son identité, dans les premiers messages j'ai mis " c'est ce fameux V..... " pour le vanner ( pas pour suivre donc .. )

Dois-je commencer à dire au revoir à ce pseudo :( ?

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 15:02:59

deja c'est deg que tu sois pas kick! :noel: moi c'est la cas :(

bruno_couette
bruno_couette
Niveau 8
31 juillet 2009 à 15:04:48

bon bah les carottes sont cuites dans ce cas :)

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:08:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment