CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
31 juillet 2009 à 17:32:27

Excusez moi... je peux savoir pourquoi j'ai été ban ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : si jamais on envoie une balle rebondissa
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

  1. Animae Voir le profil de Animae
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 17:15:16 Avertir un administrateur
  3. Ca dépend dans quelle position tu es.
  • Joueur de LBA spotted :noel: *

____________________________________

^^

Sacré Vinz !!

C'est quoi "autre" ?? C'est interdit de dire sacrée Vinz ?

lrritator
lrritator
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:32:55

Je m'attends à une blague vaseuse. :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:33:11

Smokiller :d) Mon pseudo [Russian] a été exclu pour les mêmes raisons...

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:33:25

Tu dévoiles des informations privées qui me concernent. Donc oui c'est pas gentil.

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
31 juillet 2009 à 17:33:35

Ah ok... j'me sens moins seul... :)

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
31 juillet 2009 à 17:34:09
  1. Animae Voir le profil de Animae
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 17:33:25 Avertir un administrateur
  3. Tu dévoiles des informations privées qui me concernent. Donc oui c'est pas gentil.

TU dévoiles des informations qui TE concerne !! Et puis y'avé rien de mechant !

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:35:36

Smokiller :d) +1
Animae :d) On se moquait gentiment de toi (sérieux tu devras fouiller loin pour trouver quelque chose d'insultant) à cause d'une bêtise dont tu es seul responsable, et on se fait exclure, ça, c'est pas gentil non plus. ;-)

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:36:10

Bon, les modos, me répondez pas tous en même temps surtout... :hum:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
31 juillet 2009 à 17:36:51

Surtout que:

1- J'ai donnée ni ton nom ni ton prénom... (a part un diminutif...)
2- Si on ban pour ca... y'en a 200 qui doivent sauter pour l'histoire de ce matin
3- T'as merdé... assume... c'too !

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:37:27

Premièrement, le lien posté en début d'aprem menant sur mon facebook n'avait pas pour but de dévoiler des informations privées à mon encontre.
Deuzio, VOUS avez utilisé ce lien pour propager ces informations qui me concernent.
Troizio, avant d'accuser les autres, apprenez à vous contrôler. C'était obligatoire de poster mon prénom dans vos messages ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:39:24

Adeline :d) ah ok la meuf qui dit "tu fais chier j'voulais te parler" et qui se casse des que j'me connecte :ouch: :-(

Les autres :d) je viens de rentrer d'une memorable journée de travail ou un hippie grotteux m'a gonflé avec des chants tibetains donc je vous suggere de pas commencer :hap: :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:39:27

Animae :d) Moi je m'appelle Fred. :ok:

:peur: OMG qu'ais-je fais, maintenant tout le 18-25 va venir toquer à la porte de mon appart pour vider mon frigo et siffler mes bières ! JE SUIS FOUTU :snif2:

...oopa.

lrritator
lrritator
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:40:01

Je me demandais si c'était pas un peu limite le topic sur les joints... :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:40:16

Un hippie grotteux? Raconte-nous ça. :noel:

_-FarK-_
_-FarK-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:53:35

salut !

hum merci de locker mon topic qui s'intitule "ma magnifique création"

on m'a donner un lien d'un topic officiel ca sera mieux :ok:

voila. merci ^^

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:11:22
lrritator
lrritator
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:20:34

Non, rien en fait. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:21:51

"Ce pseudo a déjà été kické". :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment