Divulgation d'informations personnelles de manière délibérée sur ma personne. Enfin je pense.
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:23:14
Pour avoir continué de poster des infos confidentielles sur animae alors qu'a priori il vous a ete demandé a plusieures reprises d'arreter.
JackyChan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:23:40
Merci Cyb' de m'avoir kické.
Sangoku-Fly *
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:28:39
1 - oui effacés 2 - on vous a demandé de ne pas vous meler de problemes de moderation ne vous concernant pas, venez pas vous plaindre d'etre kickés apres hein
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:35:03
Lol, desolé j'avais cru voir un autre pseudo en premier
Bon bah voila t'as eu ta reponse, stop la blague de balancer son prenom ou autre sur le forum merci
JackyChan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:35:43
Je crois pas t'avoir parlé.
Bon je rigole, non mais je m'en fiche hein, tant pis, mais bon ça me fait bien chier, surtout que je pars demain en vacances, tu peux pas me kick demain ? Parce que si je poste pas cette nuit ici d'une l'activité baissera ( :fake: ), deux je vais en chier pour faire mon 45K avant de partir.