CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Animae
Animae
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:23:00

Divulgation d'informations personnelles de manière délibérée sur ma personne. Enfin je pense.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:23:14

Pour avoir continué de poster des infos confidentielles sur animae alors qu'a priori il vous a ete demandé a plusieures reprises d'arreter.

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:23:40

Merci Cyb' de m'avoir kické. :hum:

Sangoku-Fly * :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:28:39

1 - oui effacés
2 - on vous a demandé de ne pas vous meler de problemes de moderation ne vous concernant pas, venez pas vous plaindre d'etre kickés apres hein :sleep:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:35:03

Lol, desolé j'avais cru voir un autre pseudo en premier :rire:

Bon bah voila t'as eu ta reponse, stop la blague de balancer son prenom ou autre sur le forum merci :o))

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:35:43

Je crois pas t'avoir parlé. :-p

Bon je rigole, non mais je m'en fiche hein, tant pis, mais bon ça me fait bien chier, surtout que je pars demain en vacances, tu peux pas me kick demain ? :hap:
Parce que si je poste pas cette nuit ici d'une l'activité baissera ( :fake: :hap: ), deux je vais en chier pour faire mon 45K avant de partir. :( :o))

Bien ma vie ? :fete:

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:00:47
PereNoel_2011
PereNoel_2011
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:03:48

Je verrais un supp plutôt :honte:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:00:13

Merci framb, les suivants seront donc kickés. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:02:32

mate la 18 aussi :ok:

yevon_
yevon_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:11:38

Sissi? le topic que ta lock sur la bulgare, je trouve pas le correspondant, tu pourrais mettre un lien? :(

merci :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:17:53

yevon --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6764228-1-0-1-0-la-machine-a-voyager-dans-le-tps-en-2288.htm

Cyb --> Demander où est nagla et raconter qu'on va se suicider... >_<

yevon_
yevon_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:19:08

merci :ok:

Monsieur13[JV]
Monsieur13[JV]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 22:14:53

owwii yeti est supporter de l'om :bave:

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2009 à 22:24:55

Pourquoi mon topic a été supprimé ? :(

(Topic posté sous le pseudo Nyanga à propos d'une "MILF")

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:33:42

Parce que ras le bol des topics sur les "MILF" et aussi des topics sur adopteunmec, donc le combo des deux non, on en a eu assez. ^^

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:40:26

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6765057-1-0-1-0-methode-d-execution-torture-preferee.htm

On dirait des gamins sadiques qui essaient d'être le plus gore possible ... OLILOL ma technique fait plus mal que la tienne.

-_Vulk2_-
-_Vulk2_-
Niveau 1
31 juillet 2009 à 22:44:20

Kukirio
Posté le 31 juillet 2009 à 16:37:48
Vulk = Anonyme ici. Ce n'est pas le vrai Vulk.

=> On fait comment alors ? Si un con s'amuse a faire de la merde avec mon pseudo, y a aucune raison que ça soit moi qui prenne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment