CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

paul7
paul7
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:04:47

Yeti un dernier truc, il y avait aucun lien sur le topic...

De toute façon j'ai pas posté dedans donc je m'en fou mais c'est pour les autres je trouve ta mesure disproportionner... surtout quand on voit ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-2-sex.htm

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:05:28

J'ai l'onglet toujours ouvert et il n'y aucun lien dans le topic Yeti, si oui ce qu'il l'a posté après et que tu l'as supprimé, je pense que "ça ne compte pas" non ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:07:45

nan mais qu'on stoppe la mauvaise foi 2mn, un copié collé d'un autre forum est assimilable a un lien :hum:

Paul :d) je te suggere donc de te meler de tes affaires, il est aussi precisé dans les regles que toute personne se melant d'un probleme de moderation ne la concernant pas sera kickée.

Pour les autres j'attends le verdict de gnap et j'adapterais les sanctions en consequence s'il ne s'en charge pas lui meme.

paul7
paul7
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:08:54

Pardonne moi [Yeti] :snif2:

Non pas le bûcher non pas moi pas moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 14:09:26

On saura bientôt, le verdict? :snif:

--Vulk2-
--Vulk2-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 14:10:58

[Yeti] Une réponse ?
HebiYaro, ça roule ? :-p

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:11:26

Je suppose que si vous n'etes pas ban d'ici deux heures c'est que ce sera bon, pour ma part j'ai ni kické ni rien, si jamais vous etes sanctionné il serait bon que ca vous serve d'exemple.

Serieux... Vous lisez au moins le premier post des pics ou vous repondez comme ca le premir truc qui passe ? oO

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 14:11:45

Bah moi, pas trop, ça ira mieux quand je saurais si je suis bannie tempo ou déf :snif:

paul7
paul7
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:12:09

T'as pas aimé ma blague yeti

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:12:40

Vulk :d) cyb' te repondra quand il passera, pour le moment j'ai pas eu d'instructions precises te concernant + tu postes ici avec courtoisie donc pour le moment j'ai rien contre toi.

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:12:41

Euh tu dis qu'il y a un lien et je te répond non, je vois aucune mauvaise foi. Pas de moi en tout cas.

Sinon, dans le genre des topics qu'on trouve dans la recherche que j'ai posté plus haut il y en a des pas mal :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6666816-1-0-1-0-sans-me-venter-j-ai-un-grand-sexe.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6555052-1-0-1-0-sexe-ma-copine-aime-trop.htm

Et celui est tout simplement épique :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2764780-1-0-1-0-0.htm

Aucun des auteurs a été banni, et je pense que je peux trouver "pire" en utilisant d'autres mots-clefs ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 14:13:26

En rentrant de mes heures de conduites, jme précipite voir l'état du pseudo :snif2:
Oui, ça me servira de leçon...
Je suppose qu'il n'y a pas moyen de pouvoir conserver son blog, si un pseudo est banni, sans pouvoir poster, mais juste le blog? :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:15:41

Hebi :d) depeche toi de copier coller sur des fichiers text au pire t'aura une bdd de sauvegarde.

Panda :d) tu as eu ta reponse maintenant stop, y'a des regles et depuis que je suis la j'essaie de les faire respecter scrupuleusement, ce qui a ete fait avant et par les autres ne me concerne pas.

paul7
paul7
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:16:10

Allez voir la charte pour plus d'info:

lien:
"charte jv.com"

Yeti petit rappel de ce qu'est un lien:

Un hyperlien ou lien hypertexte ou simplement lien, est une référence dans un système hypertexte permettant de passer automatiquement d'un document consulté à un document lié. Les hyperliens sont notamment utilisés dans le World Wide Web pour permettre le passage d'une page Web à une autre d'un simple clic.

Merde j'ai fait un deuxieme lien.... pffff

--Vulk2-
--Vulk2-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 14:16:36

HebiYaro, normalement c'est pas un ban déf :ok:

[Yeti] => Ok, mais jvais décoller moi, au pire tu lui demande, et tu me fera un topo rapide s'il n'est pas là quand je reviendrais

merci :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:18:35

Ok paul je considere cette fois ci que tu aura ete assez prevenu, mele toi de tes affaires.

Pour la reponse, oui vous faites preuve d'une mauvaise foi affligeante en pretendant ne pas comprendre que ce n'est pas la forme qui est sanctionnée mais le fond.

Discussion close.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 14:19:45

Merci des infos, j'ai posté une petite annonce sur mon blog, je créerai un pseudo et recommencerai, et puis voilà...
Mon copain arrête pas de me dire de pas poster ici, il avait raison, j'ai pas été prudente :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:27:14

De toute façon si gnap decide que ca merite un ban def' j'intercederais en faveur des forumers avec qui nous n'avons jamais eu le moindre probleme, et puis au pire ce sera un tempo voir un kick donc bon...

Aule
Aule
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:35:39

Bien le bonjour par ici,
Une petite suppression de ce topic ne serait pas de trop je pense, sachant que c'est parti en gros troll des montagnes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6419114-1-0-1-0-votre-groupe-de-metal-prefere.htm
Avec au passage un petit kick pour ce gentil monsieur fort poli et tolérant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6419114-2-0-1-0-votre-groupe-de-metal-prefere.htm#message_6755634
Cela-dit ça ne doit pas être le seul du topic.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2009 à 14:36:44

Avant, on pouvait se faire envoyer une "copie" sur cd, moyennant argent, de son blog, je ne trouve plus l'option :snif:
Ça ne se fait plus, ou bien...
Au pire j'ai un dossier avec tout de mon blog dedans, ce sera juste extrêmement long...
Y'a plus plus de 300h de travail là dessus -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment