CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:36:58

Pour les 4 premiers c'est bon, pour le 5ème message c'est le post de Mattaby.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:37:36

Non ca ne l'est pas.

epic_fail
epic_fail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:41:09

Je comprends pas le lockage modo. Ca pouvait etre un topic sympa.
Dommage.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:41:18

Alors, le 1 et le 3 c'est red-rock… Le 2 c'est beuCletox, le 4 Morph0 et le 5 Mattaby.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:44:29

Tu leur diras bien la raison pour laquelle je veux que ce soit effacé? Qu'ils perdent pas leur temps à parcourir mes gamineries de 2003 à la recherche d'un truc hors-charte…  :o))

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:48:10

Merci. :)

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:52:44

pourquoi tu bloques mon topci sur les labos baxter ?

-aucun topic existant ne correspond déjà à cette info

-ce topic à un lien une source qui explique des faits établis et vérifiables officiels

-il n'y a pas eu de dérive sur le topci

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:58:03

Poste de PlpO69 sur le Pic' District 9 = Troll? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7122432-3-0-1-0-district-9.htm

Page 3

A toi de voir Kukirio... :ok:

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:59:17

non il parle du vaccin produit par les labos baxter où l'on a retrouvé le virus de la grippe aviaire actif présent dans les vaccins
le gvt tchèque vient d'interdire sa diffusion sur son territoire

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:00:25

Tous ceux de la Page 3 en fait... :-)

Un coup il dis noir après blanc tt en s'en prenant aux autres (limite insultes... :hum: )... :doute:

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:05:07

merci ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:06:17

Oki no soucy je prefere te demander vu kil répondais texto en prenant les gens de haut genre :"toi t'es un looser,tu te dis fan mais t'es un nul"... :(

:dehors:

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:12:21

Hello les modérateurs!

Y-a t-il moyen d'effacer un de mes topic svp? :)

C'est celui-là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7105076-1-0-1-0-fille-alors-la-je-comprends-plus.htm

Merci d'avance :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:14:26

Fait :oui:

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:14:56

Merci vous cartonnez! :)

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:00:59

merde j'ai pas eu le temps de poster sur le referendum sur les topics de filles.

je me permets de te repondre ici PapaHet ou Cloud Strife stu prefere :noel:

- - - - - - -

1 / il faut juste limiter les topics qui trimballent des préjugés.

du genre "les femmes sont vénales", "les femmes preferent les racailles" etc...

parce qu'à force j'ai l'impression que les forumers sont tellement frustrés qu'ils en deviennent misogyne à force de se monter le bourrichon.

2/ apres pour les histoires de kikoo du genre "comment je fais avec elle" il faudrait un topic officiel des feux de l'amour.

3 / voila stoo bisous :noel:

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:03:18

merci mon grand :o))

Iga
Iga
Niveau 4
18 septembre 2009 à 00:32:56
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:36:49

Apres avoir etudié le topic je vais le locker et je vais te faire une fleur en ne kickant personne, ce qui est lamentable c'est ta reaction premiere, okay t'as eu quelques moqueries pas bien mechantes comme il y'en a toujours ici, mais tes reponses sont plus que malvenues, sur ce je te conseille de t'estimer heureux et de te calmer a l'avenir.

Iga
Iga
Niveau 4
18 septembre 2009 à 00:48:40

Je vais répondre par "et?"

C'est une raison de répondre comme ça ? Ce qu'il a fait c'est du troll même pire alors le post il devrait être effacé, au moins.

En ce qui me concerne j'ai eu la réaction qu'il fallait avoir sur ce forum, à savoir envoyer balader les personnes qui se moquent gratuitement. Donc je n'ai pas à me remettre en question là-dessus et j'assume totalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment