merde j'ai pas eu le temps de poster sur le referendum sur les topics de filles.
je me permets de te repondre ici PapaHet ou Cloud Strife stu prefere
- - - - - - -
1 / il faut juste limiter les topics qui trimballent des préjugés.
du genre "les femmes sont vénales", "les femmes preferent les racailles" etc...
parce qu'à force j'ai l'impression que les forumers sont tellement frustrés qu'ils en deviennent misogyne à force de se monter le bourrichon.
2/ apres pour les histoires de kikoo du genre "comment je fais avec elle" il faudrait un topic officiel des feux de l'amour.
3 / voila stoo bisous 