Parce que ce forum n'a pas pour but de devenir le lieu de potins et ragots sur les moderateurs de jv.com, tu es sur le 18-15, si tu veux savoir ce qui est arrivé a bison tu vas demander la ou il moderait.
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:25:28
18-25
Usop-p
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:27:48
et tu pouvais pas posté ça sur mon topic obligé de me ramener ici bien ton lapsus révélateur? qu'est ce que le -15 vient faire là . . .
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:30:26
Non, le resultat est le meme et c'est surement pas la premiere fois qu'un topic est locké pour ca.
Usop-p
Niveau 7
17 septembre 2009 à 00:39:37
J'ai pas discuté la raison du lock; j'ai dit qu'il fallait que tu la précises dans le topic stoo; et la prochaine fois tu le fais stoo; sinan ça va chauffer pour tes fesses
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:48:25
Si j'etais toi j'eviterais ce genre de posts.
LVMHGucci
Niveau 5
17 septembre 2009 à 00:52:16
pkoi tu as locké mon topic et ma exclu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.