CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:48:55

Réponse de Kuki quelques posts. (enfin je crois que c'est lui, mais c'est bel et bien un modo qui l'a dit)

"# Ignorer Flipix Flipix Voir le profil de Flipix

1. Posté le 16 septembre 2009 à 23:04:04 Avertir un administrateur
  2. Si vous en avez marre des topics sur les filles, vous n'avez qu'à en créer un officiel, un minimum orienté et pas simplement avec un "pour parler des filles c'est ici". Je vous rappelle aussi que c'est votre forum, on ne va pas à chaque fois créer des officiels pour vous (on l'a fait pour la boite à idée, pour la grippe A et d'autre), à vous de vous "prendre en main". "

Donc on peut créer un topic officiel sur les ruptures, déboires amoureux, conseils etc

Mais il faut bien l'organiser :ok:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:49:24

quelques posts avant*

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:55:22

Un Topic unique pr suivre 10000 histoires (dont certaines vraies...) ca serait le Bowdel pr suivre le truc! :peur: :fou:

Un peu comme avant que le Modé 4.5 etait un Modé + Blabla :hap: :ange:

Nan le Lock de fausses histoires serainet le mieux :oui:

Et puis les filles chez les 18-25 c'est un sujet d'actualité qui tracasse bcp cette génération quoi,donc "normal"... :(

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:55:56

Dans un sens je trouve que ce n'est pas interdire, puisqu'ils peuvent poster dans un topic "officiel".

Mais bon, c'est juste que c'est lourd d'avoir tous les 2 minutes un topic de ce genre quoi :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:56:51

J'ai tenté un topic officiel, juste histoire de tester, mais je maintiens mon idée.

Et oui, l'idée d'un référendum serait pas mal, après tout, ca a l'air de commencer à gaver pas mal de monde ...

yevon_
yevon_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:57:30

Le topic n'était pas homophobe, il était juste contre un argument qu'utilise souvent les gays :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:00:49

C'est rare qu'il y aie une page entière de topic sur les filles, et à la rigueur, ceux qui ne souhaitent pas y aller n'y postent pas, ça ne les empêchent en rien de poster sur d'autres topics, en outre l'impact pour tout un chacun qui posterait sur un éventuel topic ultime serait moindre vis-à-vis des autres (moindre voire bidesque), de plus, il y aurait des grognements à tout bout de champs, des "tactiques" pour contourner la règle, bref, ça me semble bien compliqué pour satisfaire la majorité, et pas forcément indispensable...

Le mieux est donc de procéder à mon avis, à un débat général (comme pour l'affaire des signatures, duquel prendrient connaissance les admins, et agiraient en conséquence suivant l'issue (si issue il y a) du débat. :noel:

vbrice3
vbrice3
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:01:56

le problème n'est pas le topic, je ne partage pas du tout l'avis de l'auteur et tu as réagis très rapidement PapaHet, le problème ça vient de l'accusation de racisme porté contre l'auteur, qui elle est intolérable. primo les gays ne sont pas une race, secundo l'employer a tord et a travers est extrêmement diffament envers la personne visée, en plus de banaliser l'insulte qui est grave :-(

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:02:19

Beaucoup trop de topics sur les filles aujourd'hui. :(

Sinon, j'ai un problème assez chiant avec la nouvelle version d'MSN et aussi Google sur Firefox, j'peux faire un topic sur ce forum ?

VersionOne
VersionOne
Niveau 4
17 septembre 2009 à 19:02:27

Bon ok, en gros ce forum n'est pas assez mature ? J'ai juste pas trop aimé que tu dises que je suis "Juste un homophobe de merde" mais bon. Je comprend :)

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:04:47

Mon idée est donc rejetée ? :(

pondy
pondy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:18:29

C'est le post de DGI

Troupe_d-Elite
Troupe_d-Elite
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:50:35

:salut:

Juste pour dire que ce serait bien de faire un sondage, grâce à un site gratuit.

J'ai trouvé celui la :
http://pixule.com/

Voila, ça évitera de trier les réponses.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:03:32

noranigma
Posté le 17 septembre 2009 à 20:00:24

Ouais donc toi tes heureux dans ta vie alors les deprimer on doit les bannir d'ici parce que ils t'embetent à raconter leurs histoire qui leur pourissent la vie ?

J'espere qu'il va t'arriver un sale truc dans ton heureuse vie de sous merde et que on viendra te banir quand tu viendra pleurer ici

Même si mon avis est contraire aux autres, je n'ai insulté personne.

Par contre, sous merde, c'est une insulte, demande de kick donc... (après, c'est a vous de voir bien sur)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:04:06

Non mais c'est deja fait, kick et ban def' enclenchés.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:06:58

Merci :ok:
(Un speedpseudo, comme par hasard :porte....: )

noob-gicleur
noob-gicleur
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:20:55

bonjour, j'ai répondu à un topic dernièrement (sur l'islam etc... le mec faisait un amalgame inadmissible entre islam et terrorisme). bref, j'essaye d'expliquer au mec qu'il a tord, qu'il devrait faire preuve de tolérance (gentillement bien sur, pas d'insulte ou autre) et on me kick !

vous êtes sympa, mais personnellement, je pense qu'il est primordial d'essayer de faire réfléchir ces gens là, plutot que de punir ceux qui tentent de leur faire comprendre leur bétise !

faire comprendre (ou essayer) à ces personnes que le racisme n'est pas une solution, et que c'est pas parcequ'on est de telle ou telle religion qu'on est mauvais est PRIMORDIAL !

ce n'est pas en les laissant faire prénard en se contentant de supprimer leur topic que ça changera !

encore, que vous bannissiez le mec, je comprends, mais pourquoi sanctionner les gens de bonne foi qui tentent de les faire évoluer ?

je trouve cette pratique anti constructive et dangereuse pour la morale. je tenais à vous le faire savoir.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:28:07

Merci mais on ne va pas se repeter cent fois sur le pourquoi des massbans.

Si vous n'etes pas capables de comprendre qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent mais ne cherchent qu'a provoquer les quelques naifs qui tombent allegrement dans leur piege, ca ne nous regarde pas.

leur repondre ne sert qu'a faire enfler la polemique et a garder ce genre de topics nefastes en premiere page a la vue de tous.

noob-gicleur
noob-gicleur
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:32:17

d'accord, le message est passé. même si je suis en désaccord avec cette politique de l'autruche, je n'ai aucun pouvoir décisionnaire ici, et je m'incline. qu'ils continuent à poster n'importe quoi, et à être certain d'avoir raison du moment que personne n'ose essayer de leur faire comprendre sous peine de ban.... et qu'ils puissent continuer leur victimisation affligeante du fait des locks et ban qu'ils subissent.

bon courage dans ton travail de modération, et bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment