Hello les modos!
Je viens proposer un truc!
Une suggestion! (Non svp, je vous vois venir, m'envoyer pas vers le fofo suggestion, je veux d'abord connaître votre avis
)
Vous le savez, y'a une explosion de talc sur les filles. Et vous n'êtes pas d'accord pour faire un topic unique, ce que je comprends. J'ai donc une idée (sisi j'vous assure
)
Une modification de la charte! Car pour bon nombre de talceurs, ces topic féminins représentent un vice, une faille dans la charte, car ils peuvent en faire "infiniment" sans avoir à s'inquiéter d'être hors charte.
Ce que je propose donc :
-un quota par personnes (après tout, on a pas 10 histoires d'amour par mois ....)
-interdit aux speed pseudos d'en faire (pour éviter que la première règle soit contournée
)
Alors? 