CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Serfyo
Serfyo
Niveau 8
17 septembre 2009 à 13:10:40

Meme si vous me supporter pas ... je reste ici :(

RebootGyal
RebootGyal
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:12:25

Cookie me monosmiiiiile :snif2:

Je vais me taillader les veines. :mort:

(fake hein. :noel: )
Mais pas cool quand même. :-(

RebootGyal
RebootGyal
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:16:18

:ange:

Je renais. :coeur: :noel:

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:36:06

Pourquoi Usop-p a été kick :(

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:38:09

1- tu t'es trompé
2- tu l'as fait exprès, tu m'aimes pas :hap:
3- insulte mais c'est moins probable. .

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:42:58

quel troll :ouch:
quelle insulte :ouch:
je t'emmerde, c'est devenu une insulte!?

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:51:05

J'ai jamais dit ça mon grand . .
Quand j'ai dit 'on n'a pas le même sens de l'humour ', ça ne veut dire que je trouve ça drôle :hum: ça veut juste dire, que certains peuvent trouver ça drôle!
et mes :hap: , je les met où je veux :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:57:22

Non mais ca va bare, ca fait trois jours que tu cherches avec usop-p alors viens pas te plaindre :hum:

sur ce je vous dis au revoir camarades rouges et a tres bientot :hap:

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:58:36

je cherche quoi? :(

il a utilisé le :hap: , c'est un troll non kuki? :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:38:14
NemesisQ
NemesisQ
Niveau 9
17 septembre 2009 à 15:41:33

"et mes :hap: , je les met où je veux :hum: "

Et c'est souvent dans la gueule :cool:

:dehors:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:17:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 17:25:31

Sérieux le pseudo Cisla198 me gonfle avec ses talc (et je ne pense pas être le seul), possible, le kick, siouplé ?

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:53:53

Ben topic inutile non ? :(

Presque pas développé ni rien, autant rien poster si c'est pour dire ça.

Enfin bref^^

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:57:32

Ouai pas faux :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:35:18

Hello les modos!

Je viens proposer un truc!
Une suggestion! (Non svp, je vous vois venir, m'envoyer pas vers le fofo suggestion, je veux d'abord connaître votre avis :( )

Vous le savez, y'a une explosion de talc sur les filles. Et vous n'êtes pas d'accord pour faire un topic unique, ce que je comprends. J'ai donc une idée (sisi j'vous assure :noel: )

Une modification de la charte! Car pour bon nombre de talceurs, ces topic féminins représentent un vice, une faille dans la charte, car ils peuvent en faire "infiniment" sans avoir à s'inquiéter d'être hors charte.

Ce que je propose donc :

-un quota par personnes (après tout, on a pas 10 histoires d'amour par mois ....)
-interdit aux speed pseudos d'en faire (pour éviter que la première règle soit contournée :ok: )

Alors? :hap:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
17 septembre 2009 à 18:41:41

Je ne comprends pas trop pourquoi on ne ferait pas un topic unique... c'est possible d'avoir une explication s'il vous plait?
J'appuie la demande de Wouiz pour ce qui est de faire quelque chose à ce sujet car ça devient un peu n'importe quoi...
(je pense quand même que la meilleure solution serait de ne pas répondre à ces talc et de les laisser couler avec leurs 0 réponses...ah douce utopie...)

Voiloù bonne journée à tous!

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:44:33

C'est ce que j'ai dit aussi S3TH_spirit.

Wouiz m'a répondu que chaque déprimé pense que son histoire est unique, donc ça n'irait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment