Arrêtez vos sketchs 2 sec, il a rien insulté du tout...
Et les moqueries, insultes, quand c'est les copains de la modération, ça passe comme une lettre à la Poste hein, le type s'est fait lynché sur le topic, et même pas un rappel à l'ordre ou quoi, il vient chercher un peu de justice ici et il se fait dégommer... Faut arrêter ça tourne au ridicule...
PS : tu peux kicker 