CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:51:00

Tant mieux, comme tu aimes si bien a le dire aux autres "tu peux disposer".

La prochaine fois que je te vois insulter quelqu'un tu perdras le pseudo en question (et celui ci aussi par la meme occasion.)

V-2
V-2
Niveau 7
18 septembre 2009 à 00:55:33

Arrêtez vos sketchs 2 sec, il a rien insulté du tout...
Et les moqueries, insultes, quand c'est les copains de la modération, ça passe comme une lettre à la Poste hein, le type s'est fait lynché sur le topic, et même pas un rappel à l'ordre ou quoi, il vient chercher un peu de justice ici et il se fait dégommer... Faut arrêter ça tourne au ridicule...

PS : tu peux kicker :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:56:05

sans probleme :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:58:32

Tu vas pouvoir le quitter.
Tu viens d'etre kické pour insulte et une demande de ban definitif est lancée.

Idasa
Idasa
Niveau 1
18 septembre 2009 à 01:01:55

elle est où l'insulte, please je vois pas ! :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:02:37

Je te conseille d'arreter si tu ne veux pas perdre un autre pseudo.

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
18 septembre 2009 à 01:03:39

Ben "le modo illettré"... perso j'aurais évité, même en étant nouveau... moi je trouve ça collector...

Idasa
Idasa
Niveau 1
18 septembre 2009 à 01:03:43

Arrêter quoi ? J'essaie de comprendre la situation, si t'as pas d'arguments pour te justifier oui je vais devoir arrêter.

Idasa
Idasa
Niveau 1
18 septembre 2009 à 01:05:45

Illettré : Qualifie une personne qui ne sait ni lire, ni écrire.

Ce n'est ni vulgaire, ni familier, ce n'est donc pas une insulte. Et l'exagération est flagrante.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:06:10

En effet, le choix de tes mots n'etait pas tres judicieux, il t'a deja valu un kick et un ban definitif demain matin, tu devrais choisir soigneusement ceux que tu vas employer pour t'adresser a nous a l'avenir si tu veux garder les autres.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
18 septembre 2009 à 01:06:34

question comme ca dans le vent

les topics sur les filles sont légion, c'est clair et net, mais les topics musicaux, avec les gens qui postent leur dernière merdouille qui leur plait trouvée sur youtube, ca aussi y'en a vraiment gavé, vous comtez faire quelque chose?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:09:37

je t'avais conseillé de choisir soigneusement tes mots, tu aurais mieux fait de m'ecouter.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
18 septembre 2009 à 01:10:03

bah sur les filles, même si c'est lourd parce que récurent, ca va encore, y'a quand même de la matière

mais les 100 topics dans la journée des types qui viennent posté la dernière chanson qui leur plait, fiouf ...

La_Mentale
La_Mentale
Niveau 2
18 septembre 2009 à 02:29:22

Pourquoi mon pseudo The_Mentalist a été banni :(
J'ai rien fait d'outrageant :question:

La_Mentale
La_Mentale
Niveau 2
18 septembre 2009 à 02:32:22

Bah c'était juste une boutade sur le fait que dans son screen il a cliqué sur piège à c*n :-(

The_Mentalist
The_Mentalist
Niveau 7
18 septembre 2009 à 02:42:14

Merci :ange:

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
18 septembre 2009 à 03:17:23

Salut Yeti :) ai-je le droit de te dire bonjour ici ou il faut que je créé un sujet pour te dire bonjour? je suis nouveau de 16jour moi ici :-)

nadont
nadont
Niveau 10
18 septembre 2009 à 05:35:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment