cornaz encore loupé
Koi cet avenir ne te plait pas ? ?
Bon je deconnais je vois un avenir plein d´amour de bb et des richesses culturels et monetaires et le tt ek ton amoureux d´aujourd´hui
Tu prefere cette version ?
t mignon
Non hiso je ne suis pas jaloux tu tt . ..
enfin pt etre un peu qd meme
et moi tu me trouve mignon???
pour les bébés, j´espère qu´ils arriveront pas trop vite
c´est qu´il s´enerve le cornaz
odbrip je v te faire es trucs qui font très mal ! !
Pk princesse tu vx profiter de ton corps svelte encore kelke tps ?
le cornaz est corse dc un peu suceptible oui ! !!
et surtout avoir des enfants, ça me dit pas trop pour le moment
cornaz mais quand elle discute avec toi elle a que ses enfants soit comme toi
alors comme ca cornaz se casse... je n´ai plus de fan...snif
Dan tes smileys rendent la lecture de tes post difficiles . ..
Puis je ne suis pas fou . .. enfin pas tt a fait
hiso je suis ton seul fan ! !
. ... ouiiiiin
je veux bien être ta fan mais bon, ce sera pas pareil que cornaz
vous etes la les filles?
elle est ou princesse? partie?
je suis juste en dessous de toi
moi je suis fan de princesse