En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:42:54
baby, en plus tu n´as que 10 messages par jour les premiers jours mais tu peux poster toutes les 2 minutes
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:43:48
baby, maintenant il faut mettre un sol antidérapant sous le tapis
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:44:16
Et oui baby plus que 4 messages . ..
babyboys12
Niveau 2
22 mars 2005 à 15:46:12
merci de l´information et j´espere que l´ont redialoguera encore ensemble .
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:47:08
baby crée un autre pseudo
princesse j´arrive
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:47:53
elle est plus la hiso? elle poste pas souvent.
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:49:09
Voila dan t´a donné l´astuce . ..
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:49:47
hiso va revenir ds kelkes instants
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:49:50
je suis laaaaaaaaaa! dslée mais j´arrete po maintenant je suis toute a vous
babyboys12
Niveau 2
22 mars 2005 à 15:50:31
merci du conseils , mais je doit vous laisser car je vais bientot aller travailler ; je fais les nuits et ce n´est pas du gateau car on n´est tout à fait déphaser le matin . enfin bon c´est la vie.
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:50:35
:jaloux: " tte a vous " pffff
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:50:43
tu es devin cornaz!
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:51:37
t´as vu ça princesse je suis fort hein mais je devien plein de trucs j´ai un don je devine aussi qu´un jour tu sera amoureuse de moi
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:51:38
cornaz quel astuce?
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:51:39
hiso: tu fais koi??tu dis ke tarrete pas.
cornaz83
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:52:45
dan de creer un autre pseudo . .. c l´astuce a laquelle il n´avait apprement pas pensé
LtDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:55:05
c´est que se baladait de topic en topic ça me perturbe je ne comprend plus rien
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:59:09
je poste toutes les deux minutes aussi c assez chiant
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:59:25
cornaz83 Posté le 22 mars 2005 à 15:51:37 t´as vu ça princesse je suis fort hein mais je devien plein de trucs j´ai un don je devine aussi qu´un jour tu sera amoureuse de moi
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:01:30
en fait je discutais avec plein de personne a la fois et je taf en meme temps mais maint´nant ca va lol t jaloux cornaz? HI HI