CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:33:17

odbrip: pitain ces journalistes sont vraiment a l´affut de tout, ca fait pitié
et ta soeur, elle en pense quoi?

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:33:48

hé ben vs en navé de la chance je suis avec vous pour fété la 100éme page ; moi le fouille merde;

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:35:30

odbrip: vi c pas loin de la defence, chuis a quatres stations de metro..je suis a la fac de st denis et je taf a st lazare
en fait, je traine bokou sur paris...hi hi

odbrip
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:35:49

hiso:elle pense ke c bien, sinon elle aurait pas accepter,c son copain ki a pas voulu au depart,g oublier , elle interresse les journaliste aussi ccomme elle a un bb et comme elle a ke 23 ans.

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:36:10

oué enf1 bon je sais po si vous avez maté l émission de delarue hier mais yavé une meuf ki bouffé ses cheuveux en les cramant avec sa clope ( véridik´ regardez le zapping de ce soir

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:37:45

ouaaaiiiiiis bon anniv´ le topic!!
( dslée j´ai peté un cable) hi hi :-)

. ...il faut que je me soigne

odbrip
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:38:04

hiso: tu traine ou a paris??chatelet les halles ty vas souvent??

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:39:47

mr melkior: ils sont grave les gens quand meme
ca fai un pe pitié des fois, le pire c bataille et fontaine, lol

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:40:27

tf1 en général :honte:

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:41:49

oldbrip: tu serais po du genre a trainer a la fontaine des innocents, toi?
oui, moi j´y passe assez souvent quand je vais au ciné, pourquoi?

odbrip
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:05

c koi la fontaine des innocents?

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:14

tf1 et M6 aussi ( elle commence a se lacher cette chaine)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:19

une histoire d´amour en train de naître :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:45:07

:oui: hiso

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:46:19

a chatelet les halles il y a une fontaine ou il y a une tonne de jeunes a la mode en ce moment qui y passe leurs journées ( quand il fai bo)
style goth, metaleux, skateur, punk aussi

odbrip
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:47:31

hiso: non ji vais pas jecoute du rap, allez je te laisse, aplus tard , gros bisous.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:48:26

moi, j´existe plus :sarcastic:

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:55:47

il parait qu´une femme qui a " deja servi" c po top ( je viens de lire ca dans un topic)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:57:30

oui je viens de lire ça aussi
si chaque fille doit rester avec son premier gars, ça promet :sarcastic:

hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:00:16

ca m´a un pe vener... vous en pensez quoi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment