En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:33:17
odbrip: pitain ces journalistes sont vraiment a l´affut de tout, ca fait pitié et ta soeur, elle en pense quoi?
Mr_MelChior
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:33:48
hé ben vs en navé de la chance je suis avec vous pour fété la 100éme page ; moi le fouille merde;
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:35:30
odbrip: vi c pas loin de la defence, chuis a quatres stations de metro..je suis a la fac de st denis et je taf a st lazare en fait, je traine bokou sur paris...hi hi
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:35:49
hiso:elle pense ke c bien, sinon elle aurait pas accepter,c son copain ki a pas voulu au depart,g oublier , elle interresse les journaliste aussi ccomme elle a un bb et comme elle a ke 23 ans.
Mr_MelChior
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:36:10
oué enf1 bon je sais po si vous avez maté l émission de delarue hier mais yavé une meuf ki bouffé ses cheuveux en les cramant avec sa clope ( véridik´ regardez le zapping de ce soir
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:37:45
ouaaaiiiiiis bon anniv´ le topic!! ( dslée j´ai peté un cable) hi hi
. ...il faut que je me soigne
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:38:04
hiso: tu traine ou a paris??chatelet les halles ty vas souvent??
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:39:47
mr melkior: ils sont grave les gens quand meme ca fai un pe pitié des fois, le pire c bataille et fontaine, lol
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:40:27
tf1 en général
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:41:49
oldbrip: tu serais po du genre a trainer a la fontaine des innocents, toi? oui, moi j´y passe assez souvent quand je vais au ciné, pourquoi?
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:05
c koi la fontaine des innocents?
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:14
tf1 et M6 aussi ( elle commence a se lacher cette chaine)
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:19
une histoire d´amour en train de naître
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:45:07
hiso
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:46:19
a chatelet les halles il y a une fontaine ou il y a une tonne de jeunes a la mode en ce moment qui y passe leurs journées ( quand il fai bo) style goth, metaleux, skateur, punk aussi
odbrip
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:47:31
hiso: non ji vais pas jecoute du rap, allez je te laisse, aplus tard , gros bisous.
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:48:26
moi, j´existe plus
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:55:47
il parait qu´une femme qui a " deja servi" c po top ( je viens de lire ca dans un topic)
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:57:30
oui je viens de lire ça aussi si chaque fille doit rester avec son premier gars, ça promet