skycomment vas-tu ?
ou la laaaaa ca deviens chaud!!!hihi
c´est même torride
et encore je ne suis pas trop la sinon . .. attention tt le monde aurait deja le slip sur la tete
odbripoui je suis celibataireles quandidatures sont acceptées, lol
j´attends de voir ça cornaz
cornazyeah! a poil les mec!!
Hiso si tu me perds tu t´en mordra les doigts dc ne drague pas les autres . .
au fait sulut skyliner!
chuis dslée cornaz!jme sui di :"pitain un strip faut pas manquer ca" loltu ne m´en ve po trop?c l´appel de la chair!!niark niark
bon ça va pour cette fois . ..
tout le monde ici
sky, pas de stage donc hiso, il faut pas que tu restes célibataire ou tu vas péter les plombs!
re cap
vous parler de quoi?
de cornaz avec un slip sur la tête
pas terrible ça pauvre slip
Salut Roxane
On ma encore bannit he vais vraiment finir par croire qu´ils recoivent leur ordre de matignon looool
oui les slips me va bien g une tete a chapeau