En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:04:49
je crois qu´on plus que toutes les deux donc pas la peine de me vouvoyer dans son cas elle semble heureuse donc tant mieux... mais son expressio " les restes" est vraiment mal choisie c´est pas parce qu´on reste pas avec son premier gars qu´on est une trainée
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:06:59
jme suis un pe emportée d´ailleur sur le topic
hihi
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:07:45
je lui ai répondu aussi
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:09:22
beuh... on s´est fait lacher par notre fan club, princesse!
white_rabbit
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:11:48
->princesse_issis
de tes lèvres coule une onde de jouvence dont je me régal et donnerai tout pour la boire à la source...
attendez aïe nan je reve pas c´est bien moi qui aie écrite ça . ..
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:12:41
tu fais koi dans la vie princesse?
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:14:29
white-rabbit, voilà un message à double sens hiso, je suis agent d´acueil dans une association et toi?
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:15:09
white_rabbit : waoouuuuuh c chaud! princesse : fait attention a toi princesse! pas de cochonneries, j´ai les yeux sensibles, lol!
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:18:04
moi je suis etudiante en arts plastiques a paris, je fai de la bd je taf a mi temps dans une banque , aussi
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:19:26
c´est cool ça, j´adore la bd
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:20:02
2000
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:20:05
si tu ve parler mieux j´ai une adresse msn: hiso0@caramail.com
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:22:51
yeah c la fete ! !!!
white_rabbit
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:28
->princesse_issis
ne te fie pas à mon pseudo ! j´ai pensé à ça sur le topic du gars qui a fait un 2 contre 1 . c´est ton intervention qui m´a inspiré ! ! oops j´avais pas pensé au 2eme sens . ..
je vais me cacher dans le placard vite fait .
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:29:32
white-rabbit hiso, un fête à deux, ça fait un peu pitié
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:29:49
en fait je taf sur deux pc a la fois c pour cela que je sui assez longue a repondre, lol
hiso
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:31:50
etre a deux c mieux que d´etre seul... n´est ce po white rabbit?
white_rabbit
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:34:37
oui, certainement.
subitement j´ai envi de pleurer . Je peux squatter une épaule y´en a pas pour long ?
_marabuteur_
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:34:44
princess vu qu´y a plus personne sur mon topic, je me suis dis que j´avais des chances de te trouver ici!