désolé, je n´ai pas l´agilité de spider
c´est plus facile pour lui, il est pas pourri
c´est toujours les mêmes que je vois ici bonsoir tout le monde et bye, je reste pas
dans le temps j´étais agile moi aussi
je vais bientôt faire mon 1000ème post et je veux que ce soit dans ce fabuleux topic
ganda ganda ganda patate
et ganda
qu´est-ce que tu veux Ganda, on est tellement bien ici
de quoi on parlait déjà
de rien comme d´habitude
merci de dire que j´ai pas de conversation
autant que moi
bon là c´est différent je suis parti mangé une pomme
les patates mangent des pommes
seulement les jours pairs de juin
ouiregarde chirac...
patate roddy
bien vu roddy :rir2: mais pas de politique
tellement pourrie que tu n´arrives pas à rire
:rir: :rire3: :rirre: tu as raison princesse
ta pourriture augmente de jour en jour