princesse bonne nuit
bonne journée^^
j´éspère que la nuit na pas été trop claude...
ah non, la nuit était plutot julie pr moi^^
LOL!!L´est vraiment doué c´Tetsu...
lol, en + le L et le H sont pas tout à fait a coté, c´est donc pas une faute de frappe
je ne connais pas de claude
moi je connais qqun qui s´appelle claude, mais c´est pas la meme personne je pense
comment ça va ?
ça peut pas aller mieux : je suis avec toi
et en + j´ai finit les cours ( officiellement, parce que ça fait un moment que j´y vais pu beaucoup... )
et toi?
moi ça va bien pas sérieux ça
je suis qd meme allé au lycée au moins 1 fois par jour
bon, c´était + pr voir les potes que pr aller en cours, mais j´y suis qd meme allé
c´est bien, je suis très fière de toi
tiens la princesse de la fantaisie est là
slt
salut gojira
moi aussi je suis assez fier de moi ^^
tiens le cap de la . ......, de la quoi
le cap de la connerie
comment allez vous ?
princesse pas d´heure svp
comme à 15h38 je suis une rebelle
fait gaffe roxane, tu risques des emm*rdes
gogo : lol, si t´es cap de la connerie, moi je suis général^^
j´aurais du lire la page acteulle je l´aurais su