
:coucou: a mince sa marche pô ! !!
Le concombre n´est pas exigent, il se conserve plusieurs semaines dans un lieu frais et humide ( cave) ou dans le bac à légumes du réfrigérateur. S´il est entamé le protéger avec un film alimentaire.
Tu sais ce qui t´attend :hihihi: