En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:28:46
ça se rapprocherais + de 90.1%
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:08
j´espère que les sujets de philo porteront sur moi alors
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:32:19
Mon esprit est tellement vaste que tu peut l´occuper à 95% et il reste de la place pour la philo et les autres matieres
( lol, c´est là que tu voit aussi l´étendue de ma modestie^^)
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:32:22
la compagnie !
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:33:12
quel esprit soldat castor
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:34:34
castor
Et encore c´est rien de le dire
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:35:50
Princesse ! Ca va ? Dans les stats du topic ma citation aléatoire vc´est : " jamais entendu parler^^" ! ! ^^
Glauque ! Je t´ai jamais parlé ! Ca va ?
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:38:00
castor : c´est bien possible moi ça va, vu que je parle à princesse et toi?
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:08
ça va comme un castor sur son barrage un esprit de génie glauque
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:34
je voulais dire : je parle AVEC princesse
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:40
Lol ca c´est la bonne technique pour draguer ! Moi ca va mais bon je dois vendre des brioches et c´est chiant ( J´ai 12 ans ! )
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:48
Ah bah alors ca va Princesse ! Moi je construis mon barrage !
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:41:13
pourquoi tu dois vendre des brioches
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:38
Bah je vend des brioches parce que l´année prochaine je vais faire un voyage dans les Alpes avec le collège et je dois financer ca ! D´ailleurs c´est 4 € la brioches ! !!!!
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:44:43
princesse : je sais pas si c´est un géni, mon esprit, mais il est tres grand
castor : je dit parce que c´est vrai, pas pour draguer
4 euros la brioche??? et t´en vend bcp?
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:45:18
je dit çA*
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:45:26
4 € elles font quelle taille tes brioches ?
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:04
Glauque bah là j´en ai vendu 5 mais on peux en vendre autant qu´on veut !
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:43
Princesse → Bah faut bien financer le voyage ! Elles font a peu près 30 cm et 750 grammes !