Et ßien ßoude nah
Michel ?
celle là elle méritait pas un :adiom: , non ?
non pas assez nulle pour ça
enfin je veux dire, elle méritait bien un et non un :adiom:
Aller Francky
on est d´accord princesse
wake up !
oki dokki
c´est bien beau mais on fait quoi maintenant que tu es réveillé
il m´éclate aussi ce smiley on dirait une pub pour un dentifrice
j´utilise colgate
désolé j´ai pas de 9ème patte peut-être un 9 ème tubercule ?
princesse_issis Posté le 02 juin 2005 à 23:17:30j´utilise colgate
c´est trop ça !
et tu sais faire quoi avec ?
bein tu le sais, du saut
à l´élastique
ah oui, c´est vrai