c pas mal la cote d´or
Je fais juste passer ! !!
DE rien poupée
tu connais la cot d´or cornaz83 vers ou ?
odbrip tout au sud-ouest de la bretagne
roux qui fait que passer
il ya plus personne
mais si lemec, je suis toujours là pour toi
ben je connais pas trop mais j´aime bien la campagne ds les environs de Dijon . ..
moi je suis de la region parisiennemais j´ai de la famille au quatre coins de la France
moi jaime pas trop la campagne,je prefere la mer,je vais tous les ete en bretagnes.
Je suis d´origine corse et j´avou que je prefere la montagne et la mer en meme tps . ..
merci princesse_issis, elle craque pour moi
cornaz83j´habite présque a dijon je suis sur leuglay -recey sur ource -saint brain les moines minnot
tu vas où odbrip?
et moi ya personne qui craque pour moi?
je vais dans le morbihan ou les cotes darmor.l annee derniere g ete a peros girec, je sais pas si tu connais?hiso:t habite ou en region parisienne?
Mais si hiso je t lé deja di . .. je suis fan de toi
oh les mechant
il faut que je vous dit qu´elle que chose je suis au lycée et il est présque 17h00