si on veut car je suis très loin d´etre un :ange car en ce moment j´ai une bière à la main
et moi g un truc qu´on roule et qu´on allume ek un briquet
un ange alcoolique
non issis je tiens à preciser que je ne suis pas un ange et que je ne tiens pas à en etre un car c´est pas le style de la maison
cap cornaz, je ne vois pas de quoi tu veux parler
voyons issi il fume une cigarette, il fume des roulées car ça coute moins cher^^
ben oui je parlais d´une clope . .. je suis gendarme je v pas fumer autre choz
bien sur!suis-je bête?
t´es gendarme!
vi . .. enfin de reserve je bosse qd j´ai du tps libre
issis
angee me manque le voyage s´avère très difficile j´ai perdu angee de vu hier soir à atlanta
la vache vous etes allez loin . ..
le tour du monde ne peux pas se poursuivre sans elle
angge vient de se connecter
c´est sur issis car c´est notre chef de file et elle c´est un pas comme moi
y´a plus personne sur ce topic ?
on est tous chez angelee
slut les gens!!! bien passé le weekend?vous n´avez po fai trop de cochonstées j´espere??!
hisonon ne t´en fais pas!