Malgrés mon bann l´Adiomunnissis n´est pas mort nous continuront de lutté
C´EST LA LUTTE FINALEEEEEEEEEEEEEEEEE !
la preuve! hiso
vous pourrez faire des choses cochonnes maintenent que je suis partie
hiso Posté le 18 mars 2005 à 18:50:58vous pourrez faire des choses cochonnes maintenent que je suis partie
Trés bonne idée
On va mangé salement comme les cochons
mdr genial ! !!!!!!!!!
adiom tu devrai allé sur le forum humour
vous ferez ça entre vous alors parce que je dois y aller je repasserais sans doute plus tard
Trés bonne idée ^^ je vais dans ce forum sur le champs
ben des cochonceté ek adiom c pas que je suis contre mais . ..
Bye Roxane
Je serai surement pas la car je vais au foot ce soir ^^
re
re je viens de reviendre aussi c le destin . .. une belle histoire d´amour commence
nos destins sont liés
dommage que tu sois deja marier . ..
vivo per lei . ..
je suis avec l´amour de ma vie
l´amour de ta vie tu penses serieusement ?
ça fait combien de tps ?
ça fera 4 ans le 2 juillet et on se connait depuis plus de 5 ans
et tu passe ton tps ici . .. si gt ton amoureux je te laisserai pas autant de tps libre
pas mal issis