il est pas très loin de moi
je rigole vous vivez ensemble ?
coucou cap depuis 2 ans
Mais vous etes pas marié ?
que des questions^^
bien curieux en effet le mariage c´est pas trop mon truc
ben oui je suis entrain de me demander si ils ne vivent pas ds le peché . ..
demande aussi s´ils se sont mariés à l´église, mairie ou les 2 tant que tu y es^^
ben oui c ce que je demandais . ..
l´inspecteur cornaz mène son enquête
bon j´arrete d´accord . ..
tu es à cours de question en vérité
alors la c mal me connaitre . ..
je suis la personne la plus curieuse du monde
c´est ce que j´ai cru remarquer ( j´arrête pas de mettre ce smiley aujourd´hui)
c´est ce que j´ai cru remarquer
voilà, voilà...
t´a vu je pose plus de question . .. voue que tu es en manque . ..
j´avoue...
. ..
Tes mensurations ?