En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
hiso
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:28:09
c quand les vacances de paques?
princesse_issis
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:29:22
pourquoi 83 dans ton pseudo alors hiso, je sais pas
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:29:35
je c pas moi c lu 23 avril au 2 mai . ..c tard
lemec
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:29:48
salut
odbrip
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:30:55
salut tout le monde!!!
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:00
83 car j´habité ds le var ( a toulon) pdt un an l´année derniere
princesse_issis
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:21
tous les deux ça va?
lemec
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:32:22
salut a toi !
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:45
salut lemec et odbrip bien ?
princesse_issis
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:32:53
cornaz
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:36:15
Mais je suis revenu a Brdx a mon grd plaisir !
princesse_issis
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:37:09
alain juppé te manquait?
hiso
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:38:49
vous habitez ou tous?
princesse_issis
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:41:02
quimper mais à force tout le monde va finir par le savoir et toi?
lemec
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:41:02
je dans la côte d´or 21 a leuglay
odbrip
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:41:50
moi jhabite a lognes 77185,region parisienne.
cornaz83
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:41:53
oui juppé mon amour , je l´avé rencontré au salon de l´etudiant avt c pb il avait été trop sympa j´avé tchatché ek lui pdt 15min j´en garde un super souvenir meme si a la base je l´aime pas trop
lemec
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:42:39
merde j´ai oublier j´habite en cote d´or désoler
odbrip
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:43:54
princess: quimper c bien en bretagne??? la bas les coins sont super.