désolé princesse je ne dirais plus de betises sur toi j´ai de moi
ça va, tu es pardonné cap mais attention!
J´en ai pas eu moi des kinders ma maman a pas voulu en acheter
pauvre adi c´est pas humain de refuser des kinder surprises
oui c pa humain surtout ke c bon
Moi j´aimai bien dans les gros kinders suprises quand j´avai des peluches snoopy
j´ai jamais eu de gros kinder surprises
Je t´en offrirai
tu c princesse il sont pa si gros ke sa
adipola, à la télé ils ont l´air énormes
oui é kan tu louvre tu te ren compte ke c en faite le papier ki é gro
déception
En tous cas ils sont assez gros pour me filé mal au ventre
adrien, il faut pas manger la surprise avec
donc en conclusion princesse tu ne rate rien en plus generalement kan t une fille tu tombe sur une surprise de garcon
princesse_issis Posté le 29 mars 2005 à 22:00:29adrien, il faut pas manger la surprise avec
Ha ! flute alors pourtant c´etait bon les peluches snoopy
oui pola mais ça fait tellement envie adi
Je t´en offrirai Roxane le plus gros du magazin ^^
oui c sur
on mangera chacun une moitié